Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysaline Fimo
Chrysaline Fimo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 229
17 août 2013

les perles...

En naviguant sur internet il y a 2 jours de cela, je suis tombée sur une vidéo montrant le "pas à pas" pour créer des boules avec des perles...après un aller et retour dans mon petit placard pour  récupérer queques perles et du fil.....

j'ai repris la vidéo au début et hop, me voila créant mes boules en perles....

Vous trouverez cette vidéo sur la chaine youtube  de femme2déco :

http://www.youtube.com/watch?v=RyMg-KxHAg8

Le tutoriel est trés bien expliqué et même si il a été nécéssaire de  mettre la vidéo en pause régulièrement, je suis assez satisfaite du résultat....

Depuis, je n'arréte pas de confectionner des boules de perles, de différentes couleurs et différentes tailles.

 

...constatez par vous même...

DSCF5239

 

et voici les montages qui voient le jour :

DSCF5222

 

a bientôt pour d'autres aventures....

 

Chrysaline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité