Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysaline Fimo
Chrysaline Fimo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 229
23 avril 2013

Suite.....

Après avoir "habillé" les bouchons de bouteille, j'ai souhaité rendre plus colorée les pauses thé....

 

j'aperçois déjà certains en train de rigoler derrière leur écran

oui, je ne bois pas de thé et serais plutôt accro au café....

 

mais j'ai un amateur de thé à domicile.....et je connaît les boules à thé qui reste sur la table après usage....

 

donc voici les premières boules à thé avec leur soucoupe coordonnées.....

 

DSCF3728

 

Vous avez également un aperçu de ma période fimo rose....

vous verrez très prochainement les photos des bijoux dans les tons roses avec perles Néon....

 

A bientôt

 

Chrysaline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai reçu ma première parure rose fluo et c'est encore plus beau en vrai .. Très bon travaille de très bonne qualité comme a ton habitude
Publicité