Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysaline Fimo
Chrysaline Fimo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 229
21 janvier 2013

en attendant....

bonjour à tous....

 

en attendant de vous montrer les dernières créations, je vous présente les perles fimo en cours de séchage....

 

DSCF3009

 

vous pouvez apercevoir des teintes variés...je suis passée du gris au rose pour finir avec la canne cervelle dans les tons orange....

 

et pour terminer je vous présente la derniére parure réalisée et mise en vente sur ma boutique :

 

DSCF3060

 

j'aime beaucoup l'idée du papillon qui se pose sur un bouquet de fleurs rose...qu'en pensez-vous...???

 

bonne semaine à tous

 

chrysaline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien le papillon, peut-etre un peu petit mais j'adore continues
Publicité