Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysaline Fimo
Chrysaline Fimo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 229
20 octobre 2012

le vert....

Celles et ceux qui me connaissent savent que le vert n'est pas ma couleur de prédilection....

mais quand une de mes plus fervente supportrice de la première heure me demande une parure verte...

Je m'y attelle...

J’en ai profitée pour tenter l’expérience des perles trouées que j’ai vue sur le site de "création my way"...Merci Florence

Voici les photos des perles avant montage…

 

DSCF1831

DSCF1840

 

 

A bientôt pour les photos après montage…..

 

Chrysaline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Apres notre rencontre au marche de noël de chateau renard , je viens faire ma curieuse lol !! et voila les perles troué ! très jolie réalisation ! Bravo a bientôt
Z
Moi j'aime ...<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque nouvelle parure tout droit sortie de ton imagination me parait comme une idée nouvelle et je dirai même comme une évidence ! Mais pourquoi certains n'y ont pas pensé plus tôt ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime le fait que tu arrives à combiner formes & couleurs, tu le fais si bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Que dire d'autre... ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime, tout simplement !
Publicité